Surface metre carré fausse
Résolu
boubas
-
boubas87 Messages postés 5 Statut Membre -
boubas87 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un appartement de 69 metre carré selon le contrat de location, aprés le calcul de celui ci il n'en fait que 51,85 metre carré quel recours puis je avoir en sachant que cela fait 2 ans et qu'est ce que l'ont compte pour la surface le bac a douche est-il compris les meubles incrustés?? merci par avance
cordialement BOUBAS
cordialement BOUBAS
A voir également:
- Surface metre carré fausse
- Prix du metre carré agricole - Accueil - Achat-Vente
- Surface habitable : définition gouv - Guide
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Fausse fredha - Forum Donation-Succession
- Je n'ai jamais déclaré ni urssaf ni impôts d'auto entrepreneur je suis perdu ✓ - Forum déclaration de revenus
1 réponse
Si il s'agit d'une location suivant un prix au m², je suis certain que vous pouvez reclamer quelquechose, dans le cas contraire, je laisse les autres répondre à votre question.
Il faut savoir que l'on appelle habitables toutes les surfaces où le plafond est à plus d'1m50, et qu'il faut déduire bien sûr les surfaces représentés par les cloisons.
Ne pas confondre SHON ( surface hors d'oeuvre nette ) SHOB ( surface hors d'oeuvre brute ) et surface habitable...
Il faut savoir que l'on appelle habitables toutes les surfaces où le plafond est à plus d'1m50, et qu'il faut déduire bien sûr les surfaces représentés par les cloisons.
Ne pas confondre SHON ( surface hors d'oeuvre nette ) SHOB ( surface hors d'oeuvre brute ) et surface habitable...
cordialement BOUBAS