Pension alimentaire

tintin - 16 mai 2008 à 16:40
 tintin - 16 mai 2008 à 17:20
Bonjour,
je vie avec quelqu'un qui a eu une petite fille avec son ancienne compagne .aujourd'huit il lui verse une pension qui n'a pas était fixé par un juge et il n' a pas le droit de prendre sa fille en dehors de chez elle et maintenant ca fait quatre mois qu'il n'a plus de nouvelle d'elle. quand il s'appel au telephone c'est pour ce disputer. il m'a dit il y a quelque jour, qu'il ne lui versera plus rien et qu'il ne prendrai plus de nouvelle .si ca fille veut le revoir elle aura qu'a venir .Moi j'aimerai savoir si il a le droit de faire ca?merci

1 réponse

chamallow10510 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008 3
16 mai 2008 à 17:11
bonjour oui il a le droit de le faire car pas de jugement de fait le mieu cest que si la petite porte son nom quil mete sa en justice et elle tranchera pour le droit de visite et la pension le souci sil raisone comme sa cest que sa mere monte petit a petit la tete de la petite et quelle finisse par ne plus vouloir voir son pere et sa mere aura gagner sil met en justice la petite verra que son pere fait les choses par amour pour elle bon courage cordialement
1
merci de m'avoir répondue
0