Pas de jugement et pas de pension
ulmanrot
-
tomance28 -
tomance28 -
Bonjour,
je suis séparé de mon ex concubin depuis juin 2006 , je n etais pas marié , nous avaon eu 4 enfants de 10 ans a 3 ans
donc une ma fille de 6 ans qui est handicapé ( retard de language du a la dyphasie et trouble du comportement )et depuis juin 2006 il ne paie pas de pension alimentaire ,je ne suis toujours pas aller au juge des affaires car cela me fait peur
il prend les enfant qd il a envie de les prendre ....
j habitais a 250 km de chez lui il les prenais un WE par mois et encore et les vacances mais pas a toute les vacances
maintenant j habites a 900 km de chez lui , j ai refais ma vie et me suis marié
il ne paye toujours pas de pension , il a donné peut etre 5 fois 200 euros depuis juin 2006 il ne veut pas donner plus ke 200 e pour la pension et encore il a donne pas regulierement
forcement qd il a doné la pension j e l ai declaré a la caf et evidement ca a ete retiré de mon soutien ke je touchat
puis il n a plus rien donné alors pendnat 3mois ca a ete tres dur bouhhhhhhhhhhh
que faire dans ce cas la
aller porter plainte ?
jugment mais bon pas les moyens pour un avocat
malgré mes menaces il ne paie toujours pas
voila pour d autrequestions n hesitais pas
cordialement
Alice
je suis séparé de mon ex concubin depuis juin 2006 , je n etais pas marié , nous avaon eu 4 enfants de 10 ans a 3 ans
donc une ma fille de 6 ans qui est handicapé ( retard de language du a la dyphasie et trouble du comportement )et depuis juin 2006 il ne paie pas de pension alimentaire ,je ne suis toujours pas aller au juge des affaires car cela me fait peur
il prend les enfant qd il a envie de les prendre ....
j habitais a 250 km de chez lui il les prenais un WE par mois et encore et les vacances mais pas a toute les vacances
maintenant j habites a 900 km de chez lui , j ai refais ma vie et me suis marié
il ne paye toujours pas de pension , il a donné peut etre 5 fois 200 euros depuis juin 2006 il ne veut pas donner plus ke 200 e pour la pension et encore il a donne pas regulierement
forcement qd il a doné la pension j e l ai declaré a la caf et evidement ca a ete retiré de mon soutien ke je touchat
puis il n a plus rien donné alors pendnat 3mois ca a ete tres dur bouhhhhhhhhhhh
que faire dans ce cas la
aller porter plainte ?
jugment mais bon pas les moyens pour un avocat
malgré mes menaces il ne paie toujours pas
voila pour d autrequestions n hesitais pas
cordialement
Alice
A voir également:
- Pas de jugement et pas de pension
- Pension de réversion - Guide
- Retraite : pour toucher une pension de réversion en 2026, voici les nouveaux plafonds de revenus à ne pas dépasser - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
Courage et faite vite car en juillet et aout pas grand chose ne se passe dans les tribunaux car se sont les vacances judiciaires......et ne sont traités que les cas les plus urgent.
Tenez nous au courant. ROMANE
demain je m y arreterai , j y passe devant ...
merci c est vrai que c est decourageant et j ai 4 enfants et bientot 5 ...
voila merci pour tous
cordialement
Alice