RECHERCHE renseignements sur l' U.GE.FO

iris13 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2008 - 13 mai 2008 à 12:45
 Iris13 - 10 nov. 2010 à 07:48
Bonjour,
Connaissez-vous ou avez-vous connu l' U.GE.FO ?
Je recherche un moyen de les contacter ou éventuellement leur "successeurs" ...
Je les ai connu dans le cadre de la gestion des parts salariales dans les années 80.
Merci à tous.
Cordialement.

7 réponses

bonjour
Moi aussi je recherche le moyen de contacter cet organisme pour arréter mon compte
La seule adresse qu'il me reste:
25 rue de l'arcade
75008 PARIS
RC 58 B 75I8
0
Bonjour,

La SA U.GE.FO. a été radiée le 01/06/1993 au tribunal de commerce de Paris.
Son dernier siège social connu était 5 rue de Milan PARIS 9ème.
Ils ont dû partir avec les sommes non versées aux bénéficiaires; en demandant un extrait K bis au Tribunal de Commerce de PARIS ( voir " INFOGREFFE.FR ), il est possible de retrouver les anciens dirigeants et de leur demander des comptes !!!!
0
Et si on s'associaient pour faire une action ?
0
- Pour VERJA - Merci de votre réponse, mais cela fait presque 2 ans que j'ai demandé ces renseignements, depuis j'ai contacté l'employeur qui cotisait à cet organisme. Il m'a conseillé de prendre contact avec la banque qui gère leur patrimoine.
Je pense que si vous avez des problèmes ce sera la meilleure solution, dans la mesure où l'employeur existe toujours.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

je suis moi aussi a la recherche pour contacter ugefo, pouvez vous me dire si avec un extrait kbis on peut recuperer ces parts, ou si quelqu un a retrouver les anciens dirigeants et leurs corrdonnees. si vous evez reussi a recuperer vos parts pouvez vous me dire comment vous avez fais

merci
0
désolé, mais je n'ai pas pu retrouver les dirigeants...la banque ne répond pas en prétextant qu'il y a prescription et que la liquidation a été prononcée....c'est foutu.
Cordialement
0
@ VERJA : merci mais il y a longtemps que j'ai abandonné. Entre temps j'ai pris contact avec la BNP qui semble avoir assuré la "succession". Ils n'ont pas refusé de rechercher des infos concernant le dossier, moyennant la somme forfaitaire de 60 euros sans garantie de résultat. Je ne l'avais pas précisé mais ces actions appartenaient à mon père, qui est décédé.
0