Résilation d'un prêt à la construction

sarlat Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 - 12 mai 2008 à 19:00
 sfanbre - 12 mai 2008 à 21:56
Bonjour,
j'ai fais un prét immobilier pour la construction d'une maison en janvier 2008 et je n'ai rien débloqué
je souhaiterais annuler ce prêt pour les raison suivantes : cela fait 6 mois que nous avons commencé les fondations rien n'a été coulé nous en sommes toujours au même stade, et même pire puisque tout s'écroule, il y a une source au milieu de la maison, en plus s'est plein d'eau et que mon apport perso fond à vue d'oeil.

je suis démotivée désespérée... surtout que cela dure depuis plus d'1,5 an depuis les plan, et, que je suis en location dans un petit appart au loyer conséquant.

je voudrais donc annuler ce prêt pour aquérir une maison déja construite et dans 4, 5 ans reprendre cette construction aprés une modification de permis.

aidez moi svp

sophie

1 réponse

pas de debloquage = pas d'interet à payer. Donc actuellement votre pret ne vous coute que l'assurance, si cette derniere est prise à la signature et pas au premier deblocage)

Donc pas de panique : tant que vous ne touchez pas aux fonds, c'est gratuit, et personne ne vous obligera à debloquer les fonds.

Allez expliquer la situation à votre banquier : il acceptera sans doute de resillier le pret, meme si les frais de dossiers resteront dus. De toute façon passer un certain delais sans deblocage la banque resilliera d'elle meme le pret . En plus comme les taux remontent ce n'est pas dans leur interet de le laisser comme ça des années.
0