Depart etudiant à l'étranger pour Erasmus
chris1235
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ferny -
ferny -
Bonjour,
Ma fille est locataire d'un studio dans une résidence étudiante privée.
Si elle réussit sa licence , elle part avec le programme ERASMUS, en master, pour une année en Norvège au 15.8.2008. or les notes de licence ne sont connues que mi-juillet.
Le départ d'un étudiant à l'étranger pour études ramène t-il le préavis de résiliation du bail à un mois ?
Merci de vos réponses.
Ma fille est locataire d'un studio dans une résidence étudiante privée.
Si elle réussit sa licence , elle part avec le programme ERASMUS, en master, pour une année en Norvège au 15.8.2008. or les notes de licence ne sont connues que mi-juillet.
Le départ d'un étudiant à l'étranger pour études ramène t-il le préavis de résiliation du bail à un mois ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Depart etudiant à l'étranger pour Erasmus
- Virement drfip étudiant - Guide
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Credit a l'etranger en ligne pour interdit bancaire forum - Forum Banque et Crédit
- En cours etranger - Forum carte bancaire
- Actualiser pole emploi depuis l'étranger - Forum Chômage
1 réponse
Bonjour,
désolé le départ d'un étudiant ne justifie en rien le préavis réduit à 1 mois,si votre fille habite un logement nu régit par la loi du 06/7/1989. Par contre si elle habite un logement meublé le préavis est automatiquement de 1 mois même si certaines clause du bail stipulent le contraire. Dans ce cas ces clauses sont réputées non écrites, car contraire à la loi.
désolé le départ d'un étudiant ne justifie en rien le préavis réduit à 1 mois,si votre fille habite un logement nu régit par la loi du 06/7/1989. Par contre si elle habite un logement meublé le préavis est automatiquement de 1 mois même si certaines clause du bail stipulent le contraire. Dans ce cas ces clauses sont réputées non écrites, car contraire à la loi.
Je suis étudiante en licence(3eme année) sciences politiques au cameroun et j'aimerai savoir comment faire pour obtenir une bourse erasmus.Merci pour votre aide