A voir également:
- Je recherche
- Dispense de recherche d'emploi pour raison médicale - Guide
- Recherche immatriculation tracteur - Forum Automobile
- Mon voisin refuse de faire une recherche de fuite - Forum Assurances
- Exemple facture recherche de fuite - Forum Consommation
- Problème de plomberie, qui paye ces factures ? - Forum Louer un logement
3 réponses
Bonjour Monalisa,
Surtout rester prudente de drôle d'individus sont sur ce site.....ils habite soit disant Londres ou ailleurs.... VOUS DEMANDE D'ENVOYEZ 500 EUROS (VOIR PLUS)..... pour réservez la voiture.... et vous ne revoyez plus jamais vos 500 euros et la voiture.................... qui ne leur appartiens pas vous n'en verez jamais la couleur.... allez faire un tour sur les sujet véhicule vente arnaque sur ce forum... et soyez vigilente....
Rien ne vaux la centrale des particuliers.....avec une garantie mécanique de 6 mois...... mieux vaut tenir que courrir......
Surtout rester prudente de drôle d'individus sont sur ce site.....ils habite soit disant Londres ou ailleurs.... VOUS DEMANDE D'ENVOYEZ 500 EUROS (VOIR PLUS)..... pour réservez la voiture.... et vous ne revoyez plus jamais vos 500 euros et la voiture.................... qui ne leur appartiens pas vous n'en verez jamais la couleur.... allez faire un tour sur les sujet véhicule vente arnaque sur ce forum... et soyez vigilente....
Rien ne vaux la centrale des particuliers.....avec une garantie mécanique de 6 mois...... mieux vaut tenir que courrir......
allez voir sujet : arnaque sur internet dans "consommation" aurélie s'est fait avoir....... sujet du 28 Avril 2008.
kendoloï
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2009
11 mai 2008 à 06:38
11 mai 2008 à 06:38
Bonjour ,
Je peux vous trouver des vehicules Mercedes Neufs et d 'occasion à des prix avantageux !
J'ai besoin de quelques informations afin de trouver les meilleurs prix :
- votre budget
- le choix du carburant : essence ou diesel
- boite de vitesse manuelle ou automatique
Je peux d'ores et deja vous parvenir des prix pour véhicules neufs !
Je vous le poste .
Cordialement
Kendoloï
Je peux vous trouver des vehicules Mercedes Neufs et d 'occasion à des prix avantageux !
J'ai besoin de quelques informations afin de trouver les meilleurs prix :
- votre budget
- le choix du carburant : essence ou diesel
- boite de vitesse manuelle ou automatique
Je peux d'ores et deja vous parvenir des prix pour véhicules neufs !
Je vous le poste .
Cordialement
Kendoloï