Délai pour quitter un appartement vendu.

maté56 - 9 mai 2008 à 00:05
 maté56 - 10 mai 2008 à 00:37
Bonjour,
Mon propriétaire à vendu l'appartement que j'occupe,il m'a informé de la vente par téléphone le 23 mars dernier.Au cours de la communication,je lui ai demandé le délai pour libérer le logement,il m'a répondu que le délai étais de un mois car il n'y a pas eu de bail de signé entre moi lui.J'occupe cet appartement depuis septembre 1998,à cette date j'avais signé un bail avec le premier propriétaire.Quand il y a eu changement de propriétaire je n'ai pas signé de bail avec celui ci.Je veins de recevoir un courrier recomandé de mon propriétaire qui me dis qu'il m'avais prié de libérer le logement pour le 15 mai 2008,date qui n'a jamais été mentioné au cours de la conversation téléphonique.Actuellement je cherche un autre appartement à acheter et je n'ai pas encore trouvé.Le bail signé en 1998 est-il toujours valable à défaut d'un autre?

3 réponses

FLOUREN Messages postés 128 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 81
9 mai 2008 à 00:31
Bonjour ,
La législation est très précise sur le point évoqué et la loi s'applique à toutes les conventions entre propriétaire et locataire .
Consultez le site de l'ADIL , voire interrogez l'antenne locale de votre ville ou région.
1
Bonjour Flouren ,merci d'avoir répondu à ma demande!Dès mardi je vais prendre contact avec l'ADIL.Bonne journée et à bientot pour des nouvelles plus positives!Maté56.
0