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1 réponse
Votre carte etait valide lorsqu'il l'ont reçus? (bonne date de fin de validité, passage d'ordre sur internet qui a été validé? attention, si la carte a été rejeté comme impayée ou que la carte etait bloquée au moment de l'achat ce serait different)
Si oui, c'est de leur faute. En plus ils ont envoyé la marchandise sans que le paiement carte est été fait dans leur services C'est de leur responsabilité, pas de la votre. (si vous avez envoyé un bulletin papier il faut qu'une personne saisisse le numero de carte pour la debiter).
Vous avez payé l'achat immediatement, c'est bien, et pour les "frais" en plus, ce n'est pas vous qui n'avez pas voulu les payer, mais eux qui n'ont debité votre carte... Je serai vous j'aurai fait pareil.
Faut pas abusez non plus, non mais ! Pour qui ils se prennent en plus pour s'autoriser à facturez des frais de relances? C'est dans leurs conditions generales au moins? Je parie que non... Si ça se trouve leur conditions n'indiquent ni la possibilité de faire facturer la relance, ni son cout. :X et puis dans le cas present
Si oui, c'est de leur faute. En plus ils ont envoyé la marchandise sans que le paiement carte est été fait dans leur services C'est de leur responsabilité, pas de la votre. (si vous avez envoyé un bulletin papier il faut qu'une personne saisisse le numero de carte pour la debiter).
Vous avez payé l'achat immediatement, c'est bien, et pour les "frais" en plus, ce n'est pas vous qui n'avez pas voulu les payer, mais eux qui n'ont debité votre carte... Je serai vous j'aurai fait pareil.
Faut pas abusez non plus, non mais ! Pour qui ils se prennent en plus pour s'autoriser à facturez des frais de relances? C'est dans leurs conditions generales au moins? Je parie que non... Si ça se trouve leur conditions n'indiquent ni la possibilité de faire facturer la relance, ni son cout. :X et puis dans le cas present
6 mai 2008 à 02:13