Harcelement.

ruiz84 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008 - 2 mai 2008 à 14:31
 zazou - 5 juin 2008 à 15:49
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour stopper une personne qui harcele plusieurs de mes collegues avec des mails et des messages sur leurs portables!
cette personne innonde litteralement mes amis qui n'en peuvent plus.
quelles demarches accomplir?
merci de vos reponses.

2 réponses

zaza83 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008
2 mai 2008 à 14:50
porter plainte ou déposer une main courante au prés de notre cher police me semble étre un bon début
1
Mais ruiz, tu dois le savoir tu fais la meme chose sur le net et pire encore, nous on lisait le blog que tu as diffamé, maintenant, y'en a plus on avait tous les liens juridiques qui nous servaient et une juriste qui nous aidait toi tu fais quoi pour nous ? elle elle etait toujours la à se décortiquer toi tu l'as persécutée , tu as volé ses identifiants et nous on ne peut plus la joindre sur le net, et tu viens poser cette question? tu sais ce qu'elle faisait pour nous? non, t'en sait rien, si tes amis te ressemblent ils n'ont que ce qu'ils meritent on a tous lu tout ce que vous avez écrit sur ce blog alors que elle elle nous a sorti de la M du net, toi tu aides les gens? poufff
0