Systeme français, merci bien!
NastaSia
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2008
-
2 mai 2008 à 13:31
NastaSia Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008 - 2 mai 2008 à 13:59
NastaSia Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008 - 2 mai 2008 à 13:59
A voir également:
- Systeme français, merci bien!
- Bien indivis - Guide
- Systeme pyramidale - Guide
- Décote succession bien loué - Guide
- Lettre de renonciation de bien immobilier en cas de divorce ✓ - Forum Immobilier
- 10000 francs français en euros - Forum Consommation
3 réponses
Salut, alors deja merci de ta réponse, mais je ne pense pas que j'ai le droit de m'inscrire en interim a 16 ans...
Et jai vraiment aucune idée de ce que je pourrai faire comme metier, et auquel j'aurai acces sachant que je n'ai aucun diplome et aucune formation a part 2 moitiés d'années sanitaire et sociale, et quelques mois en service..
Et jai vraiment aucune idée de ce que je pourrai faire comme metier, et auquel j'aurai acces sachant que je n'ai aucun diplome et aucune formation a part 2 moitiés d'années sanitaire et sociale, et quelques mois en service..
zaza83
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2008
2 mai 2008 à 13:48
2 mai 2008 à 13:48
tu as raison sur le fait que la mission locale soit vraiment de la merde !!!
ceci dit t'es tu renseigner sur une colloc sa sera toujours mieu que de retourner chez ta mére si tu ne le veut pas?
en plus de sa je vien de finir mes étude en restauration (apprentissage) et j'avoue que ce métier te laisse le temp a rien d'autre donc essaie autre choze , un métier qui ne te bouffe pa ton temp et a coté de sa tu pourra te trouver un petit contrat interim qui t'aidera beaucoup car l'interim paye bien et en plus de sa tu pourra profiter des avantage de celle ci
pour ma part je travaille dans une brasserie le midi et je travaille le soir avec la boite d'interim et mon salaire tourne autour de 1300 a 1600euro mensuelle
en éspérant que cela puisse t'aider
ceci dit t'es tu renseigner sur une colloc sa sera toujours mieu que de retourner chez ta mére si tu ne le veut pas?
en plus de sa je vien de finir mes étude en restauration (apprentissage) et j'avoue que ce métier te laisse le temp a rien d'autre donc essaie autre choze , un métier qui ne te bouffe pa ton temp et a coté de sa tu pourra te trouver un petit contrat interim qui t'aidera beaucoup car l'interim paye bien et en plus de sa tu pourra profiter des avantage de celle ci
pour ma part je travaille dans une brasserie le midi et je travaille le soir avec la boite d'interim et mon salaire tourne autour de 1300 a 1600euro mensuelle
en éspérant que cela puisse t'aider
NastaSia
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2008
2 mai 2008 à 13:59
2 mai 2008 à 13:59
Ah ouais pas con ! J'ai un peu peur que ça fasse comme la mission locale mais je vais voir ça.
merci a¨plus
merci a¨plus
2 mai 2008 à 13:56
bon courage pour la suite