A voir également:
- Vice cachés aquisition maison
- Se défendre contre accusation vice caché voiture ✓ - Forum Automobile
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Se défendre contre accusation vice caché - Forum Automobile
- Modèle lettre arrangement amiable vice caché voiture - Guide
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
3 réponses
Je vous conseillerais de ne pas hésiter a faire constater vous meme les problemes par un huissier surtout si vous etes en train de faire des travaux qui pourraient modifier l'aspect de la maison.
Merci, et nous l'avons fait.
Mais le vendeur est de "mauvaise foi", car il ne souhaite pas reconnaitre les vices cachés, qui sont clairement établis.
Bref, nous avançons car l'annulation de l'achat est faite.
Reste à négocier les frais occasionnés pour nous.
Comment lui mettre la pression car il n'est pas en situation de négocier, or il le fait.
Cordialement,
Mais le vendeur est de "mauvaise foi", car il ne souhaite pas reconnaitre les vices cachés, qui sont clairement établis.
Bref, nous avançons car l'annulation de l'achat est faite.
Reste à négocier les frais occasionnés pour nous.
Comment lui mettre la pression car il n'est pas en situation de négocier, or il le fait.
Cordialement,
Bonjour, Nous avons fait l'achat d'une maison ( sur un lac) 1 decembre 2007. Ceci est une demeure secondaire car on la visite seulement une fois par semaine. Le 1 decembre on a meuble la maison, pour s'apercevoir que la pompe submersible ne fonctionnait pas bien car elle degagait une senteur septique a travers de la maison. Il fallait la remplacer. J'ai fait part au proprietaire le probleme et m'a repondu que c'etait pareille comme une ampoule, pouf, c'est bruler. Je l'ai remplacer a mes frais. Et maintenant, le toit en tole coule grace a ma fille qui est en vacance a pu constater l'eau dans le salon. Il coulait apparament sur ma chaise, mais on s'ait jamais rendu compte avant aujourd'hui. Au moment de l'achat des trace au plafond d'eau s'y trouvait. Je leur ai demander si le toit coulait et m'a repondu qui'il y avait skylight qu'ils ont enlever parce que il coulait un peu donc ils l'on fermer. Aujourd'hui le toit coule a la meme place que leur vieille trace d'eau. Que doit-je faire?.Merci