Vibrations de ma maison
QUENIART71
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une maison de 1930 ( un plein pied) ,depuis 9 mois maintenant je subit une forte vibration dans ma maison à cette époque il fallait reloger les habitants de la commune du à la gerre de 14-18 .
Cette maison n'a pas de vrais fondation .Maintenant ils font des logement devant chez moi et le va et vient de camion qui mon sur le trottoir devant chez moi à tel point qui à des fissures sur letrottoirs et le caniveaux affaissé chez moi je constate des infritrations dans mon garage ou mon compteur électrique se trouve . Que je dois faire ?
je sort d'une dépression et je suis handicapé pour refaire mes fuites en se moment ;On n'a signalé à la police pour un stationnement génant ,on a signé à un esponsable du site , le maire fait le sourt comme d'habitude
une circulation importante à une vitesse exéssif à lors qu'on ai en aglomération .
Chez moi un jou j'ai mesuré le batiment devant chez moi ;il y a 16m
exatement . je vous dit pas la résonnance dans mon habitation ainsi qu'une luminosité très faible . Merci de votre comphréension ,j'espère avoit une réponse de votre part.
Mr X(*)
(*)Identité supprimée par la modération par sécurité et respect de l'anonymat
Cette maison n'a pas de vrais fondation .Maintenant ils font des logement devant chez moi et le va et vient de camion qui mon sur le trottoir devant chez moi à tel point qui à des fissures sur letrottoirs et le caniveaux affaissé chez moi je constate des infritrations dans mon garage ou mon compteur électrique se trouve . Que je dois faire ?
je sort d'une dépression et je suis handicapé pour refaire mes fuites en se moment ;On n'a signalé à la police pour un stationnement génant ,on a signé à un esponsable du site , le maire fait le sourt comme d'habitude
une circulation importante à une vitesse exéssif à lors qu'on ai en aglomération .
Chez moi un jou j'ai mesuré le batiment devant chez moi ;il y a 16m
exatement . je vous dit pas la résonnance dans mon habitation ainsi qu'une luminosité très faible . Merci de votre comphréension ,j'espère avoit une réponse de votre part.
Mr X(*)
(*)Identité supprimée par la modération par sécurité et respect de l'anonymat
A voir également:
- Expert vibration maison
- Maison qui vibre vice caché - Meilleures réponses
- Maison qui tremble passage camion - Meilleures réponses
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Lettre expert - Guide
- Bruit de vibration dans la maison - Forum Immobilier
- Vibration maison circulation - Forum Immobilier
- Bruit sourd de moteur et vibrations dans les murs - Forum Immobilier