Vibrations de ma maison

QUENIART71 - Modifié le 26 nov. 2021 à 09:47
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 26 nov. 2021 à 10:55
Bonjour, j'ai une maison de 1930 ( un plein pied) ,depuis 9 mois maintenant je subit une forte vibration dans ma maison à cette époque il fallait reloger les habitants de la commune du à la gerre de 14-18 .
Cette maison n'a pas de vrais fondation .Maintenant ils font des logement devant chez moi et le va et vient de camion qui mon sur le trottoir devant chez moi à tel point qui à des fissures sur letrottoirs et le caniveaux affaissé chez moi je constate des infritrations dans mon garage ou mon compteur électrique se trouve . Que je dois faire ?
je sort d'une dépression et je suis handicapé pour refaire mes fuites en se moment ;On n'a signalé à la police pour un stationnement génant ,on a signé à un esponsable du site , le maire fait le sourt comme d'habitude
une circulation importante à une vitesse exéssif à lors qu'on ai en aglomération .
Chez moi un jou j'ai mesuré le batiment devant chez moi ;il y a 16m
exatement . je vous dit pas la résonnance dans mon habitation ainsi qu'une luminosité très faible . Merci de votre comphréension ,j'espère avoit une réponse de votre part.

Mr X(*)
(*)Identité supprimée par la modération par sécurité et respect de l'anonymat
A voir également:

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 396
26 nov. 2021 à 10:55
Bonjour,

Faites une déclaration de sinistre auprès de votre assurance habitation et demandez-leur le passage d'un expert.

Pour les nuisances des travaux, faites réaliser un constat d'huissier...

Cdt
0