Déclaration des cotisations urssaf
blds
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doang -
doang -
Bonjour,
J'ai procédé l'an passé au paiement de cotisations Ursaff pour des périodes de travail d'été des années 65 à 70.
dans quelles rubriques de la feuille d'impôts dois-je inscrire le montant de ces cotisations. Y-a-t-il un plafond?
avec mes remerciements,
J'ai procédé l'an passé au paiement de cotisations Ursaff pour des périodes de travail d'été des années 65 à 70.
dans quelles rubriques de la feuille d'impôts dois-je inscrire le montant de ces cotisations. Y-a-t-il un plafond?
avec mes remerciements,
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2 réponses
si vous êtes travailleur indépendant, vous les déduisez de votre revenu professionnel, en joignant les justifs et en précisant les sommes déduites en annexe
Eric Roig
Directeur-fondateur de Droit-Finances
Bonjour
Employant un personnel par chèque emploi service, nous rencontrant un souci relatif au règlement des cotisations sociales. Ainsi, alors que depuis plusieurs années nos cotisations sociales s'élevées à environ 250,00€ mensuel nous sommes passés depuis peu à 1600,00€ mensuel. Après de nombreuses recherches, nous nous sommes rendu compte que nous avions commis une erreur lors de l'établissement du volet social : au lieu de cochet "base forfaitaire", nous avons cochet "salaire réel", expliquant ainsi la différence de quelques centaines d'€uros. Pouvons-nous espérer un remboursement ? Si oui quelle est la conduite à tenir sachant que la trésorerie de notre petite association se trouve en conséquence en péril ?
Merci par avance des réponses qui nous serons données.
Employant un personnel par chèque emploi service, nous rencontrant un souci relatif au règlement des cotisations sociales. Ainsi, alors que depuis plusieurs années nos cotisations sociales s'élevées à environ 250,00€ mensuel nous sommes passés depuis peu à 1600,00€ mensuel. Après de nombreuses recherches, nous nous sommes rendu compte que nous avions commis une erreur lors de l'établissement du volet social : au lieu de cochet "base forfaitaire", nous avons cochet "salaire réel", expliquant ainsi la différence de quelques centaines d'€uros. Pouvons-nous espérer un remboursement ? Si oui quelle est la conduite à tenir sachant que la trésorerie de notre petite association se trouve en conséquence en péril ?
Merci par avance des réponses qui nous serons données.