Signature
Nala
-
bernymilly Messages postés 937 Statut Membre -
bernymilly Messages postés 937 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai démissioné et dois récupérer à la fin du mois mon reçu pour solde de tout compte et autres documents (certificat de travail, attestation assedic...)
J'ai demandé à mon ancien employeur de me faire parvenir ces documents par courrier, documents que lui retournerai signés. Mais il me dit que j'ai l'obligation de signer ces papiers sur place.
Pouvez-vous me confirmer que nous pouvons fonctionner par courrier et que rien ne m'oblige à me déplacer.
Merci,
Nala
J'ai démissioné et dois récupérer à la fin du mois mon reçu pour solde de tout compte et autres documents (certificat de travail, attestation assedic...)
J'ai demandé à mon ancien employeur de me faire parvenir ces documents par courrier, documents que lui retournerai signés. Mais il me dit que j'ai l'obligation de signer ces papiers sur place.
Pouvez-vous me confirmer que nous pouvons fonctionner par courrier et que rien ne m'oblige à me déplacer.
Merci,
Nala
A voir également:
- Signature
- Exemple de procuration pour signature - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Signature solde de tout compte ✓ - Forum démission
- Modèle lettre autorisation travaux avant signature acte vente - Forum Immobilier
- Combien de temps entre la visite et la signature du bail ✓ - Forum Louer un logement
- Signature avec mention sous réserve - Forum acheter une maison