Signature

Nala - 28 avril 2008 à 20:09
bernymilly Messages postés 935 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2019 - 28 avril 2008 à 23:38
Bonjour,

J'ai démissioné et dois récupérer à la fin du mois mon reçu pour solde de tout compte et autres documents (certificat de travail, attestation assedic...)
J'ai demandé à mon ancien employeur de me faire parvenir ces documents par courrier, documents que lui retournerai signés. Mais il me dit que j'ai l'obligation de signer ces papiers sur place.
Pouvez-vous me confirmer que nous pouvons fonctionner par courrier et que rien ne m'oblige à me déplacer.
Merci,
Nala

1 réponse

bernymilly Messages postés 935 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2019 606
28 avril 2008 à 23:38
Et bien non, je ne puis vous affirmer cela, car effectivement, vous êtes dans l'obligation d'être sur place pour signer tous ces documents.
-1