A voir également:
- Accident du travail
- Micro au travail legal - Guide
- Revalorisation rente accident du travail 2024 - Guide
- Code du travail 2024 pdf - Guide
- Médaille du travail syntec - - Rémunération et paye
- Permission d'absence au travail - Guide
2 réponses
bonsoir,
tt d abord en ce qui concerne les conges de votre femme ,si d ici fin mai elle n a pas repris son activite ses conges restant ne seront pas perdus ,ils seront mis sur un compte a part et elle pourra les prendre los de la reprise de son activite.
Lorsque l on est en accident du travail,durant les 90 jours succedant la declaration de l accident c est l entreprise qui paye le salarie,a partir du 91 ieme jours c est la securite sociale qui prend le relai
vous souhaitant bonne reception
cordialement
tt d abord en ce qui concerne les conges de votre femme ,si d ici fin mai elle n a pas repris son activite ses conges restant ne seront pas perdus ,ils seront mis sur un compte a part et elle pourra les prendre los de la reprise de son activite.
Lorsque l on est en accident du travail,durant les 90 jours succedant la declaration de l accident c est l entreprise qui paye le salarie,a partir du 91 ieme jours c est la securite sociale qui prend le relai
vous souhaitant bonne reception
cordialement
28 avril 2008 à 22:17
pour les congés restant peut il imposer une date
pour les salaires je ne comprends pas que la sécu m'ai payer une parti du 1er mois
et l'employeur rien .Depui bientot 2 mois d'arret je n'ai eu q"un demi salaire payer par la secu
merçi de me répondre.