Un renseignement!
pascalaur
-
bernymilly Messages postés 928 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bernymilly Messages postés 928 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila,aujourd'hui j'ai etait convoque dans le bureau de mon patron et ce derniers m'a dit qu'il y en avait un de trop car l'activite dans sa societe et en baisse je suis en cdi?????si il decide de me licencie alors quil vient de prendre un cdd a t-il le droit??
voila,aujourd'hui j'ai etait convoque dans le bureau de mon patron et ce derniers m'a dit qu'il y en avait un de trop car l'activite dans sa societe et en baisse je suis en cdi?????si il decide de me licencie alors quil vient de prendre un cdd a t-il le droit??
A voir également:
- Un renseignement!
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/justice-24">Forum Justice</a>
- Prix consultation notaire pour renseignement - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/voisinage-28">Forum Voisinage</a>
- Demande de renseignement impôts 754 sd - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/controle-fiscal-150">Forum contrôles fiscaux</a>
- Demande de renseignement notaire - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/immobilier-1">Forum Immobilier</a>
- RENSEIGNEMENT SUR TARIFS NOTAIRE - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/donation-succession-8">Forum Donation-Succession</a>