Atelier à transformer en habitation
karinne
-
gerber1 -
gerber1 -
Bonjour,
je souhaite acheter un atelier en vue de le transformer en habitation principale. J'ai signé le compromis de vente, le chagement de destination a été effectué par le propriétaire et ce changement a été accepter. Le temps de faire les travaux va nous prendre à peu prés deux ans, nous y habiterons que dans deux ans .
Est ce que dans ce cas, nous pouvons parler d'une résidence principale et avons nous droit au crédit d'impôts relatifs
à l'habitation principale ? merci pour vos réponse
je souhaite acheter un atelier en vue de le transformer en habitation principale. J'ai signé le compromis de vente, le chagement de destination a été effectué par le propriétaire et ce changement a été accepter. Le temps de faire les travaux va nous prendre à peu prés deux ans, nous y habiterons que dans deux ans .
Est ce que dans ce cas, nous pouvons parler d'une résidence principale et avons nous droit au crédit d'impôts relatifs
à l'habitation principale ? merci pour vos réponse
A voir également:
- Transformer un atelier en habitation
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Transformer t2 en t3 autorisation - Forum Habitation
- Transformer utilitaire 2 places en 3 places prix - Forum Consommation
- Distance mouton habitation - Forum Consommation
- Transformer investissement locatif en résidence principale - Forum plus-values
Vous êtes à la recherche d'un atelier d'artiste, d'un logement original? N'hésitez pas à visiter le site suivant, site de ma péniche aménagée en logement/loft d'artiste :
http://peniche.over-blog.net
Si toutefois vous étiez intéressé, n'hésitez pas à me contacter au 06 25 08 06 65.
Cordialement
Clémence
Vous vous trompez de site