Récupération d'un jour férié lors d'un arrêt

romu1 -  
 ninie51 -
Bonjour,
Je souhaiterais connaitre si j'ai la possibilité de récupérer le lundi pâques, donc jour férié alors que j'étais en arrêt de travail (suite à un accident de travail et non pour maladie).
Merci des réponses
A voir également:

5 réponses

portugues

bonjours, je sais que le 14juillet et le 15 aout est recupérables quand on est en congés est-il du même cas si cela tombe pendant un arret maladie?
153
mary

bonjour
mon planning de la semaine derniere m'indiquait un jour de repos supplementaire en recuperation d'un dimanche travaillé.
durant cette semaine j'ai ete en arret maladie et j'aimerai savoir si je peux recuperer ce jour de recuperation
merci de vos reponses

cordialement
27
Berna65

Bonjour,
Les indemnités journalières vous sont versées tous les jours, dimanche et fêtes compris. Ayant été payé le lundi de Pâques, vous ne pourrez pas le "récupérer".
La sagesse populaire et le code de la sécurité sociale disent la même chose (mais pas de la même manière) : "on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre" sans parler de la crémière !
Cordialement.
12
titi4558

On ne peut récupérer que ce qui a été fait. si votre planning prévoyait des heures sup, elles ne seront pas payées car elles n'ont pas été faites. pour le jour de récup supplémentaire : idem!
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ninie51

Bonjour !

J'ai besoin d'un petit conseil, je vous explique mon problème.
Mon jour de repose habituel est le vendredi, or exceptionnelement, j'ai demandé a décaler mon jour de repos au lundi car j'avais un rdv.
Je suis tombée malade et mon medecin m'a mis en arret du lundi au mercredi inclus.
Dois je aller travailler vendredi ou non ?
Merci de votre aide car je ne veux pas me faire avoir.
0