Allocation chômage et la reprise partielle
Résolu
poup
-
Modifié par Matthieu-B le 16/05/2014 à 12:26
caroledu92 Messages postés 14804 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 21 févr. 2015 à 08:56
caroledu92 Messages postés 14804 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 21 févr. 2015 à 08:56
A voir également:
- Si je travaillé que deviennent les allocations qui me restaient
- Nombre d'heure a ne pas depasser pour toucher le chomage - Meilleures réponses
- Salaire 1650 net combien au chômage - Meilleures réponses
- Allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Rester inscrit chez Pôle emploi avec un CDD ou pas ? - Forum Chômage
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas ✓ - Forum Divorce
- Revalorisation allocations familiales 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Ne pas déclarer à pôle emploi que je travaillé ✓ - Forum Chômage
24 réponses
Bonjour,
Je bénéficie du Are depuis 1 an et y ai encore droit durant 1 an. J'ai peut être trouvé un CDD a temps plein de 6 mois. Est ce que je vais re- perçevoir mes allocations ARE après ses 6 mois ? Dois je continuer à m'actualiser chaque mois quand même ? Si mon salaire est inférieur à mes allocations ARE vais je perdre par la suite sur mon le montant de mes allocations ? Est ce que le fait d'avoir travaillé 6 mois rallonge mes droits d'autant ?
Merci de m'éclairer ;)
Je bénéficie du Are depuis 1 an et y ai encore droit durant 1 an. J'ai peut être trouvé un CDD a temps plein de 6 mois. Est ce que je vais re- perçevoir mes allocations ARE après ses 6 mois ? Dois je continuer à m'actualiser chaque mois quand même ? Si mon salaire est inférieur à mes allocations ARE vais je perdre par la suite sur mon le montant de mes allocations ? Est ce que le fait d'avoir travaillé 6 mois rallonge mes droits d'autant ?
Merci de m'éclairer ;)