Trop de crédits
babouvivi
-
21 avril 2008 à 15:15
vivitata Messages postés 75 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 - 21 avril 2008 à 15:35
vivitata Messages postés 75 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 - 21 avril 2008 à 15:35
A voir également:
- Trop de crédit forum
- Ma femme a fait des crédits dans mon dos - Forum crédit consommation
- Estimation de votre impôt net après crédits d'impôt negatif signification ✓ - Forum déclaration de revenus
- Le montant estimé de votre impôt sur le revenu est de -501 €. - Forum déclaration de revenus
- Cumuls de crédits - Forum crédit consommation
- Crefinance crédits et assurances ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
vivitata
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2010
34
21 avril 2008 à 15:35
21 avril 2008 à 15:35
bonjour,
j'ai eu il y a un environ un an,le meme probleme que toi. 3 credit sur le dos. 370 euros par mois.
J'ai fais appel a "via finances" . une societé de rachat de credit vraiment genial. Leut taux d'interet est bien plus interessant. tu peux prendre contact avec eux via le net. tape dans google "via finances" ou rachat de credit
Depuis que je suisp assée par eux, je paye 170 euros par mois mais bien entendu la durée est rallongée. Mais ca ma permet de mieux finir les fins de mois.
bon courage
j'ai eu il y a un environ un an,le meme probleme que toi. 3 credit sur le dos. 370 euros par mois.
J'ai fais appel a "via finances" . une societé de rachat de credit vraiment genial. Leut taux d'interet est bien plus interessant. tu peux prendre contact avec eux via le net. tape dans google "via finances" ou rachat de credit
Depuis que je suisp assée par eux, je paye 170 euros par mois mais bien entendu la durée est rallongée. Mais ca ma permet de mieux finir les fins de mois.
bon courage