Fichage FICP

mika - 21 avril 2008 à 16:19
 KEK - 21 août 2008 à 07:58
Bonjour,
Voilà, j'etais fiché FICP par un organisme de credit, j' ai envoyé la somme de 723€,pour etre défiché et en leurs promettant de payé le reste du montant du crédit qui s élève a 1900€ et des brouettes mensuellement.Et aujourd hui il m'ont refiché. Ont il le droit?
Merci d'avance.

2 réponses

bonjour,

j'aimerai savoir ce qu'il se passe quand on a atteint la date fatidique des cinq années de fichage et qu'on a rien payé.
La dette est elle annulée ? Doit on toujours nos dettes majorées de frais ... ? est on défiché automatiquement après cette date que l'on ait payé ou non ? Les banques et organismes de crédit ont ils toujours une trace de ce fichage ou de cette dette non réglée quand ils interrogent les données informatiques pour accorder ou non un crédit ?

Merci pour vos réponses
0
Bonjour,

Je suis dans le meme cas que vous, cela fait plus de 6 mois que je ne suis plus fiché et je n'ai jamais rien remboursé et effectivement je suis allée à la banque de france et ils m'ont dit qu'il ne trouvait plus rien, donc je pense qu'il n'y a pas de soucis pour l'obtention d'un credit.
Attention toute fois la dette n'est pas annulé vous etes juste déffiché. Par contre il faut que vous n'ayait pas de cheques impayés car les organismes de credit regarde également ce fichier.
0