Résiliation mutuelle avant date anniversaire?

didiche - 21 avril 2008 à 13:51
 indo - 6 sept. 2008 à 10:05
Bonjour,

J'ai adhéré à une mutuelle en janvier 2008. Le problème est que j'en suis mécontente car je suis remboursée au bout de 2 mois!!! Je leur ai envoyé des mails auxquels ils mettent du temps à répondre quand ils le font!!! Je leur teléhone (avec un numéro surtaxé, bine sûr!!!), et ils ont l'air incapable (ils me disent que la télétransmission marche, mais que je dois leur envoyé les décomptes de la sécu et après ils le transmettent à leur service financier qui met 1 moi pour me faire parvenir mon remboursement!!!!!!)
Donc, je voudrais savoir s'il existe une lois qui me permette de résilier cette mutuelle avant la date anniversaire pour contrat non respecté (car ils annoncent des remboursement en 3 jours)
A voir également:

3 réponses

Lettre Recommandée avec AR obligatoire
8
zaza65 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 5
21 avril 2008 à 13:58
regarde sur tes conditions generales les clauses de resiliations

si rien de te dis ke le sretards de remboursements ne sont pa un clause
envoir leur un lettre en AR, pour leur signifie rleur imcompetences a poursuivre leur dcontrat
ke les delais sont ne sont compatibles avedc leur dit
arrete dappeller
les paroles snevolent les ecrits restent
0
Bonjour,

Chez un contrat chez Ociane . Dans le cadre de son travail ma compagne a une mutuelle obligatoire sur laquelle elle peut me rajouter. Je voudrais savoir ce qui peut m'empécher de résilier mon contrat avant la date d'anniversaire chez Ociane.
0