Paiments des conges payes

pat - 19 avril 2008 à 19:24
 mimi - 20 avril 2008 à 12:45
Bonjour je suis actuellement en arret maladie'depuis 2 mois pour environ 6 mois je voudrais savoir si je peut me faire payer ma 5ème semaine pendant mon arret maladie étant donné je ne pourrais bénificier de ses congés
merci de voutre reponse a bientot patrice

2 réponses

DROIT SOCIAL DJ
20 avril 2008 à 11:29
Bonjour,

Tout d'abord, je vous souhaite un prompt rétablissement, concernant votre 5 ième semaine de congés payés,(2007) malheurreusement si vous ne pouvez la prendre avant le 31 mai 2008, celle-ci sera définitivement perdu et votre employeur n'a aucune obligation de vous la payer, désolé pour vous.

Par contre riens n'interdit à un employeur de faire un geste.

Bon courage.
0
J'ai travaillé chez un hotellier dans les andorres ,arrivé au terme de ma demande de retaite il s'est avéré que mon employeur ne m'a jamais assuré aupres de la caisse social andorre, que puis- faire pôur valoir mes droits a la retraite.
Je dispose de mon compte bancaire en andorre avec les differents versements de la part de mon employeur ;uniquement.
J'habite en Algerie et ne dispose pas de revenu pour me déplacé en andorre pour ma reclamation ou autre.
Pouvez vous m'indiqué les adresses ou sites des conseils prud'homme ou autres en andorre
Merci.
0