Imposés un achat se marie

Sergio - 18 avril 2008 à 13:34
blux Messages postés 26011 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 18 avril 2008 à 14:09
Salut, je veux acheter une maison au sud de la France, pourraient-ils(elles) me dire à qu'un type d'impôts seraient soumise le dit achat ?
Et où peux-je demander une information registral pour voir les charges de la dite propriété ?

Merci d'avance, un salut.
Sergio

3 réponses

blux Messages postés 26011 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 2 157
18 avril 2008 à 13:43
Salut,

comme tout bien immobilier :

- taxes foncières en tant que propriétaire
- impots locaux en tant qu'occupant de la maison

les charges de la dite propriété ?
Qu'entends-tu par charges ?
0
De bons jours, je me rapporte aux impôts comme TVA, des transmissions patrimoniales, etc.. En Espagne ils(elles) se nomment tels.
Par rapport aux charges qu'il(elle) n'a pas d'hypothèque, de servitudes de pas...
Il(Elle) disculpe mon français, il(elle) est d'un traducteur d'Internet.
Des saluts, Sergio
0
blux Messages postés 26011 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 2 157
18 avril 2008 à 14:09
L'acheteur paye des "frais de notaire" (aux alentours de 7% du bien), à l'achat, mais ensuite comme je te l'ai indiqué, des impôts sont à prévoir chaque année.

Pour les hypothèques et servitudes, seul un notaire pourra te renseigner, il pourra également te dire précisemment les montants de ces frais...

Un service de calcul est fourni ici :

https://www.avendrealouer.fr#o=lesiteimmo.com

Mais il ne garantit pas les montants, seul le notaire pourra les donner.
0