Préavis pendant chomage.
Bonjour,
Je suis au chômage depuis octobre après un cdd de 3 ans.
Puis-je demander un préavis locatif de 1 mois ou suis-je tenu de respecter la période de 3 mois ? sachant que je n'ai toujours pas retrouvé d'emploi.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Je suis au chômage depuis octobre après un cdd de 3 ans.
Puis-je demander un préavis locatif de 1 mois ou suis-je tenu de respecter la période de 3 mois ? sachant que je n'ai toujours pas retrouvé d'emploi.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
A voir également:
- Préavis logement chomage
- Préavis logement demandeur d'emploi - Meilleures réponses
- Chomage et preavis location - Meilleures réponses
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Visite logement pendant préavis - Guide
- Preavis logement - Salon des locataires
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
13 réponses
bonjour, et merci pour l'utilité de votre forum,
je suis en train de préparer mon préavis pour le studio que je loue.
j'ai été licencié de mon CDD (de 4 mois) en aout 2007 (au bout de 3 mois) et j'ai fais de l'intérim jusqu'en octobre.
j'ai fait une période d'essai cdi de octobre à novembre, qui n'a pas été concluante (rupture employeur)
je suis donc inscrit comme demandeur d'emploi depuis février 2008 et perçoit les assedic depuis celà (en qualité d'intermitent)
ai-je par conséquent le droit de bénéficier de la réduction du préavis à 1 mois au lieu de trois.
merci d'avance de votre aimable réponse,
je suis en train de préparer mon préavis pour le studio que je loue.
j'ai été licencié de mon CDD (de 4 mois) en aout 2007 (au bout de 3 mois) et j'ai fais de l'intérim jusqu'en octobre.
j'ai fait une période d'essai cdi de octobre à novembre, qui n'a pas été concluante (rupture employeur)
je suis donc inscrit comme demandeur d'emploi depuis février 2008 et perçoit les assedic depuis celà (en qualité d'intermitent)
ai-je par conséquent le droit de bénéficier de la réduction du préavis à 1 mois au lieu de trois.
merci d'avance de votre aimable réponse,