A voir également:
- Mesure d'expulsion pour impayés
- Convocation commissariat expulsion - forum - Forum Louer un logement
- Mesure d'éloignement quelle distance - Forum Justice
- Expulsion mobil-home terrain privé ✓ - Forum Immobilier
- Expulsion avec enfant scolarisé - Forum Immobilier
- Modele de lettre annulation mesure d'éloignement - Forum Justice
2 réponses
Igor1
Messages postés
8272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
6 841
15 avril 2008 à 23:41
15 avril 2008 à 23:41
Votre affaire va passer devant un juge et lui seul décide. A mon avis vous pouvez parfaitement demander le remboursement des frais que vous a causé le locataire en fournissant les documents clairs et détaillés. Le juge appréciera et je pense en tiendra compte. Quant à dire que tout vous sera remboursé, ce serait à mon avis trop beau. Si vous pouvez recouvrez votre loyer ce sera déjà bien, car dans de nombreux cas le propriétaire ne récupère rien, sinon son logement.
quel est le nom de votre protection juridique? etait ce une protection juridique classique ou une garantie loyer impayé?cordialement
bonjour je sui depuis plusieur annè chez ma souer et que ma soeur a quitè le logement non pay une forte dette bien et biensue san apl depuis el et parti je sui la depui4 ans jaè ecrie plusieure lette a hmp depui jè pas de bonne nouvelle ct juste pour avoir droi a a se logement mois jè paye !un peu mes je me sui retenue !jaie 2 anfent a ma charge et je soufre dune maladi rare je non peu plus qoi fairt svp aidè moi je fait plein de travaus a se logemen mercie de me repondre svp :don la jè recue une convocation a la police (cour de procedure )koi !je ne peu plus
29 janv. 2009 à 17:45
Il ne faut pas rêver, oui, le locataire peut être condamné aux dépens et en vertu de l'article 700, mais que vaut un tel jugement quand on ne peut pas le faire exécuter ? Tondre un oeuf ça revient au même...
6 févr. 2009 à 12:47
25 mars 2010 à 12:40