Logement ex mari à titre gratuit

chouchou69 - 14 avril 2008 à 18:29
 laloula - 30 avril 2008 à 09:57
Bonjour,
Je suis propriétaire et loge à titre gratuit depuis fin 2007 mon ex-mari ;
Il me verse toujours la pension alimentaire pour mes 2 enfants et ne participe à aucune dépense du foyer.
Comment remplir ma déclaration de revenus 2007 ?
Comment garder les avantages liés à ma situation (1/2 part supplémentaire) ?
Dois je toujours cocher la case T (personne isolée) sans avoir de problème avec l'administration fiscale ?
merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

salut chouchou 69
je suis exactement dans le même cas que toi, je loge mon ex mari à titre gratuit car il était en interim et impossible de trouver un logement.
moi je suis propriétaire et j ai 2 enfants mon premier est son fils et ma 2 eme non le charmant papa de mon 2 eme enfants est parti quand il a su que j étais enceinte.
donc pour en revenir j héberge mon ex mari car il a eu des difficultés. Entre nous je vais dire que l on s entend vraiement mieux lui veut que l on reprend la vie à deux moi j hésite car j ai peur qu il me reproche mon 2 eme enfants , il veut même reconnaitre ma fille.
mais voilà je VAIS déclarer à la caf qu il vit chez moi même si la caf supprime mais droit CE QUI EST TOUT A FAIT NORMAL, mais j ai peur qu elle remonte en arrière c'est à dire 14 mois en arrière, nous n étions pas du tout un couple je l ai juste dépanné c est vrai qu on sait rapproché dernièrement et c'est pour cela que je veux le déclaré. donc j aimerais savoir si je le déclare spontanément vont t il chercher plus loin ou simplement stopper mon alloc logement et mon soutien de famille pour mon 2 eme ce qui est normal.
merci de me répondre je suis un peu perdu.
-3