Empêcher une vente aux enchères de biens immo

fredyce - 12 avril 2008 à 12:12
 Nicolas Bazin - 1 déc. 2015 à 17:59
Bonjour,

Mes parents sont en liquidation de communauté. Ma mère n'a pas voulu attendre de faire les comptes ,devant notaire, avec mon père et s'est empressée avec son avocat de demander une vente aux enchères des biens immobiliers communs. Elle a obtenu la licitation en appel. Mon père avait pourtant mentionné dans ses conclusions que ma mère lui devait une récompense à la communauté étant donné qu'il avait réglé une grande partie des biens avec des fonds personnels et des rentes pour accidents. Les juges n'ont tenu compte de rien et ma mère a fait croire qu'il lui devait de l'argent sans justificatifs.
Mon père se retrouve dans une situation difficile. Il est obligé de se plier à cette vente de ses biens aux enchères alors que tout lui appartient. C'est presque inimaginable. Que faire?
Merci de m'aider à trouver une solution pour empêcher cette vente.
Fredyce
            
                

2 réponses

Fredice, bonjour,

avez-vous eu des solutions concernant la situation de votre père? Sinon vous pouvez-me contacter sur mon e-mail.
je pense pouvoir vous aider.
Cordialement
Nadou
2
melissa13300
1 oct. 2008 à 19:34
Salut,
J'aurais besoin d'aide également concernant la vente aux enchères de ma maison alors que mon mari est invalide de 2ème catégorie, l'assurance n'a pas pris en charge, on se bat avec eux et en plus j'ai versé plus de 65 000 euros.
Merci de ton aide
0
Non, je n'ai pas encore de solution et cela devient urgent. Si vous avez des idées.. . Je serais ravie de les lire.
Merci beaucoup.
Fredice
0