Visite même bien par 2 agences différentes?

agathachristie - 8 avril 2008 à 19:05
 roudi1 - 1 avril 2017 à 19:06
Bonjour,

Une agence m'a proposé ce jour de visiter deux maisons, dont une que j'ai déjà visité avec une première agence. J'ai refusé de visiter cette dernière maison avec cette agence en lui expliquant pourquoi (en fait, non seulement j'ai signé un bon de visite avec la première agence, mais en plus, la maison y est présentée moins cher de 5000 euros). Mais l'agent que j'ai eu au bout du fil m'assure que de toute façon, même en ayant signé un bon de visite, j'ai le droit de visiter un même bien avec une autre agence que celle ayant effectué la première visite... Est-ce vrai? Ici, il est vrai que de toute façon je ne l'aurais pas fait vu que le prix était inférieur dans la première et que le premier agent a passé beaucoup de temps avec nous, mais j'aurais peut-être hésité dans le cas contraire... QU'en est-il réellement : légalement, aurais-je eu le droit de visiter cette maison avec une autre agence?
Merci.

2 réponses

trunk60 Messages postés 56 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009 34
8 avril 2008 à 19:32
Ce bon de visite c'est juste au cas où tu casserai quelques choses logiquement mais bon je sais pas non plus ce qui est écrit

Ensuite, tant que tu fais pas un chèque de réservation ou autres que tu pourrai perdre en allant voir ailleurs , rien ne t'empêche de le visiter avec une autre agence.

Maintenant ,surtout pour une maison, prend toutes les précautions car c'est pas 1000 ou 2000 euros que tu risque de perdre
0