BESOIN URGENT DE ME RELOGER

SANDY - 12 avril 2008 à 04:03
 vanessa - 20 août 2008 à 23:03
Bonjour,
ne pouvant plus vivre sous le meme toit que mon mari comment dois je faire pour me trouver un logement au plus vite car je suis sans emploi donc mere au foyer et la situation actuel est invivable pour moi et surtout mesquatrefilles qui viendront avec moi? Elles ont 4,5,13,14ans.

2 réponses

Le plus rapide est de partir avec vos enfants chez quelqu'un (amis, famille...) et d'aller vite demander un logement sociale (hlm,....) les personnes qui vous héberge vous ferons une attestation d'hébergement comme quoi il vous héberge pour 1 ou 2 mois mais qu'après ce n'est plus possible......... de ce fait vous devenez prioritaire pour l'obtention dece logement, (ne lacher pas, courriers, tél, visites....) mais ATTENTION, il faut que vous aillez des revenus.... car les bailleur de ces logements veulent avant tout être payé ... et l'apl ne paye pas tout en totalité....Courage...ROMANE
0
bonjour,
moi je me suis chicaner avec mon copain il a mis mais chose a la rue jai deux enfant une de 9 mois et l autre de 3 ans je ser pas koi faire je suis sur le bs mere au foyer aider moi svp
0