Modification contrat intérim post signature

TayaX - 11 avril 2008 à 19:09
dabeul Messages postés 228 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2016 - 13 avril 2008 à 10:55
Bonjour,
Voila, depuis le 28 janvier je travail dans une société a travers l'agence d'interim adde**.

Sur tous mes contrats (contrats de 1 semaine), il était stipulé que mon 13ème mois me serait versé, de l'ordre de 82centime de plus par heure travaillé.


Je les ai toucher le 1er mois, mais le 2eme mois grosse surprise. On me paye plus le 13me mois (alors que contrat signé) et on me retire le 13eme mois que jai touché le 1er mois.

On m'explique que l'entreprise ne paie le 13ème mois, qu'a partir du moment ou l'employé reste 3 mois ou plus. Il me font un contrats avenant du dernier, en m'enlevant le 13eme mois, mais tout mes autres contrats non pas été modifiés.

Résultats, un manque a gagné de 250 euro sur 2 mois, sans préavis


Est ce vraiment légitime?
A voir également:

1 réponse

dabeul Messages postés 228 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2016 38
13 avril 2008 à 10:55
bonjour , très difficile de répondre a ta question ,moi je pense que tu doit demander des comtes a ton agence d intérim elle devait être bien informe des modalités de ton contrat, de plus c est elle qui ta embaucher par intérim , en gros c est elle ton patron dans un premier temps. cordialement.
1