Changement d'adresse fin de cdd arrêt travail
jlv001
-
bernymilly Messages postés 937 Statut Membre -
bernymilly Messages postés 937 Statut Membre -
Bonjour, je suis en cdd de 3 mois qui ce termine ce dimanche 13 avril 2008.
Je suis en arrêt de travail depuis mardi 8 avril 2008.
dois-je prévenir mon patron de mon changement d'adresse et de combien de temps je dispose pour le faire.
Dans l'attente d'une réponse de votre SALUTATIONS.
Je suis en arrêt de travail depuis mardi 8 avril 2008.
dois-je prévenir mon patron de mon changement d'adresse et de combien de temps je dispose pour le faire.
Dans l'attente d'une réponse de votre SALUTATIONS.
A voir également:
- Changement d'adresse fin de cdd arrêt travail
- Date de fin d'arret de travail inclus ou pas - Forum salariés
- Arrêt de travail sortie autorisée - Forum sécurité sociale
- Pièce explicative de l'absence de changement de titulaire - Forum Automobile
- Peut-on annuler un arrêt de travail télétransmis ✓ - Forum CDD
- Arrêt de travail pour opération programmée - Forum congés
1 réponse
Il n'y a pas de date limite pour informer votre futur ancien employeur de votre changement d'adresse, car si vous déménagez, vous devez aller à la poste pour demander à ce que votre courrier soit suivi à votre nouvelle adresse.
De plus étant donné que vous êtes en CDD, je ne vois pas l'utiliter de lui signaler votre changement d'adresse. Il vous faudra simplement vous rendre à votre travail le 13 avril prochain pour récupérer votre chèque de "fin de mission", votre attestation assedic, votre fiche de paie, et votre attestation de travail.
De plus étant donné que vous êtes en CDD, je ne vois pas l'utiliter de lui signaler votre changement d'adresse. Il vous faudra simplement vous rendre à votre travail le 13 avril prochain pour récupérer votre chèque de "fin de mission", votre attestation assedic, votre fiche de paie, et votre attestation de travail.