A voir également:
- Frais de retour produit sous garantie
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Decathlon retour produit utilisé - Forum Consommation
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- But retour produit magasin ✓ - Forum Consommation
- Castorama retour produit déballé - Forum Consommation
3 réponses
A part ma facture qui ne precise rien a ce sujet, il n'y a aucune information sur le site de l'importateur.
Le retour va me couter finalement 80e.
Je reglerai mes comptes avec eux via les forums du net. Je pense que mon experience en fera reflechir plus d'un pour acheter du materiel haut de gamme dont l'importation est gere par cette societe.
Merci neanmoins.
A+
Le retour va me couter finalement 80e.
Je reglerai mes comptes avec eux via les forums du net. Je pense que mon experience en fera reflechir plus d'un pour acheter du materiel haut de gamme dont l'importation est gere par cette societe.
Merci neanmoins.
A+
8 avril 2008 à 19:05
10 avril 2008 à 09:33
Demandez à ce revendeur ses conditions générales de vente, ce dernier doit vous les communiquer (L’article L.134-1 du code de la consommation).
Sur ces dernières, il est fréquemment prévu une section SAV (mais pas forcément).
De même, dans les papiers reçus avec le produit, il est possible que vous ayez eu une notice expliquant les modalités de la garantie du fabriquant.
En outre, votre appareil a déjà fait l'objet de deux envois. N'est-ce pas la conséquence d'un vice caché ? Ou est-ce une panne? Qu'en dit la SAV lorsqu'elle vous a refait parvenir le produit?
Cordialement.