je vous trouve bien mordants, agents immobiliers.... pourquoi tant d'agressivité?
c'est presque louche... a croire que rien de vos papiers ne soit rééllment reconnu devant un tribunal, pour avoir si peur..... et insulter parfois les gens.
oui, beaucoup d'entre vous ne sont pas honnetes! ce travail serait bien plus respecté si vous etiez tous droits .
voici ce a quoi je suis confrontée aujourd'hui :
une
agence immobiliere à établi un faux document en mon nom prénom et adresse, et imitant ma signature, donc un "faux", en terme juridique pour proposer a un vendeur une offre au dessous de celle que j'ai rélléent signée.
un faux et usage de faux, créé et utilisé a des fins fiscales personnelles! pour pouvoir s'attribuer les merites d'une bonne négociation et plus grosse vente, et ainsi récupérer une commission maximale. !!!!!
je ne siterai pas entierement l'article de loi 441-1 du code pénal, si certains connaissent....
et je précise, aupres d'un petit pépé de 75 ans.
personne ne s'en serait aperçu si nous ne connaissions pas, en réalité, le vendeur,( avec qui nous aurions pu traiter si nous n'étions pas lié a un
bon de visite idiot : pour la visite d'une maison d'une connaissance. (mais comme vous le savez : pas de photo : pas d'indications......faut preserver ses sources))
en voulant faire les choses en regles, avec l'agence, voici le resultat!
je sais que les temps sont durs, mais cela n'empeche pas de rester honnetes!
si tout le monde faisait apreil..................................
je vous laisse reflechir.