Peux t on faire louer sa maison dans ces cas
milou0509
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2008
-
7 avril 2008 à 10:31
SISI82370 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 - 19 juin 2008 à 12:32
SISI82370 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 - 19 juin 2008 à 12:32
A voir également:
- Peux t on faire louer sa maison dans ces cas
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Peut on cocher la case l et t - Guide
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre - Forum Louer un logement
- Je vis dans une maison abandonnée ✓ - Forum Immobilier
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
2 réponses
Utilisateur anonyme
7 avril 2008 à 10:38
7 avril 2008 à 10:38
Aucun problème.
Etant propriétaire, elle dispose du bien immobilier comme ellle l'entend.
Elle peut donc louer son bien, et si, plustard elle désire l'habiter à nouveau, elle le pourra également.
Pour mémoire, en attendant, elle aura à payer la taxe foncière chaque année et l'impôt sur le revenu dégagé sur cette location.
Etant propriétaire, elle dispose du bien immobilier comme ellle l'entend.
Elle peut donc louer son bien, et si, plustard elle désire l'habiter à nouveau, elle le pourra également.
Pour mémoire, en attendant, elle aura à payer la taxe foncière chaque année et l'impôt sur le revenu dégagé sur cette location.
SISI82370
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2008
1
19 juin 2008 à 12:32
19 juin 2008 à 12:32
BONJOUR,
je voudré avoir une repons rapidement car je me trouve en difficulté voila je doit louer une maison mais sa ce fait attendre car la personne qui me la loue est en divorce mais la maison étant a son nom son notaire lui a dit qu'il pouvé la louer car sa femme s'oppose a la vente esce vrai ou pas.
en faite il peut pas la louer car sa femme y a vécu pendant 10ans mais par contre il peut la louer c vrais ou faux
je voudré avoir une repons rapidement car je me trouve en difficulté voila je doit louer une maison mais sa ce fait attendre car la personne qui me la loue est en divorce mais la maison étant a son nom son notaire lui a dit qu'il pouvé la louer car sa femme s'oppose a la vente esce vrai ou pas.
en faite il peut pas la louer car sa femme y a vécu pendant 10ans mais par contre il peut la louer c vrais ou faux