Mes droits

telmo - 5 avril 2008 à 00:29
 monar - 5 avril 2008 à 00:46
Bonjour, Madame, Monsieur.

Actuellement j'ai avec une fille en ma compagnie, et je compte faire ma vie avec.
Je suis handicapé et ma copine aussi, 80% chacun d'incapacité
Donc j'ai automatiquement des projets en tete, un de mes plus grands projets c'etait d'etre proprietaire d'un appart.
Mais je suis un peu perdus parce que je ne connais pas mes droits au niveau d'un credit immobilier, qu'elles aides je peux avoir (moin alourdir) mon credit, aide a payement... enfim voila.
Avant de me lancer dans quoi que ce soit je voudrais connaitre une reponse a ma question.

Merci d'avance de repondre a mon message

1 réponse

salut telmo,
première des choses, sachez que vous avez deja beaucoup de chance d'avoir trouver l'âme soeur, nous pouvons avoir un logment, une voiture, pleins d'argent mais personne pour nous comprendre et nous aimer, vous êtes trés chanceux telmo vous avezdes projets en particuler celui d'acheter un logement et je n vois pas ou est le problème, dans votre lettre vous parler pas de pension, de revenus est ce que vous avez un compte bancaire, alimenté ou pas je vous conseillerais e prendre attache sans délais avec votre conseiller de la banque, exposez lui le problème et proposez lui plusieurs formules de crédits dites lui, si c'est possible de beneficier d'un crédit sur une echéance plus longue si c'est sur 20ans pourquoi ne pas l'avoir sur 30 ans!!
je vous dis juste patience et tout ira pour le mieux
0