Bulletins de salaires faux et visite medical

hesteban2005 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 - 1 avril 2008 à 16:53
 Athena - 2 avril 2008 à 13:33
Bonjour,
voila je vais essayé d'expliquer mon probleme!!

je suis actuellement embauché OFFICIELEMENT ( je precise bien ca car j'y travaillais aussi avant sans etre declaré), depuis le 1er mars 2007...dans un restaurant ou je travail le mardi soir et le mercredi service du midi et soir....
Mon employeeur voulais me faire signer un contrat de 20h par mois....chose que j'ai toujours refuser...

fin mars 2007 j'ai eu un accident de travail,arret jusqu'en fin jiun 2007... a plusieurs reprises j'ai demander a mon employeur que mes bulletins soit editer a 50h/mois...minimum....'( en comptant 5h le mardi et 9h le mercredi multiplier par 4 semaines)....

A ce jour j'ai repris tres peu le travail, c'est a dire que tout mes bulletins de salaires sont edité a 0€ depuis septembre 2007.mais le probleme, c'est que mon employeur ne veut pas reediter mes bulletins avec le nbre d'heure que j'aurais du effectuer a la base....(sachant que je n'ai jamais voulu signer son contrat,il a quand meme etabli les bulletins par la suite...ce qui vaut a un CDI).

Je vais reprendre le travail normalement le 15 avril,sauf si ma visite medicale du travail n'est pas effectué ( il refuse de me la faire passer)
Puis je l'obliger a m'etablir des bulletins de salaires avec le nbre d'heure que j'aurai du effectué en realité??
car en accidetn de travail j'ai eu droit seulement a X€ ( je marque pas la somme) car la secu s'est basée sur 20h...et non sur les 50H???

doit je saisir les prud'homme et l'inspection du travail, pour faire valoir mes droits??? mon employeur me dit que le changement des bulletins de salaire n'est pas possible!!car l'année 2007 est passer....

...et si ma visite medicale n'est pas effectué??doit je quand meme me rendre sur mon lieu de travail??

bon...tout est un peu mélanger...peut etre quelqu'un reussira a me dechiffrér et a me repondre!!

Merci......

1 réponse

Bonjour,
Mon mari lui reçois ces bulletins de salaire mais le montant du net à payer est différant du salaire réelement percu sur notre compte!
Comment dois je faire pour remplir la déclaration d'impot? d'un côté nous allons payer mons d'impôt, et le patron de mon mari ne paye pas de charges sur la différance. Que risque t'on?
Je sais que je ne répond pas a ta demande mais le problème est le meme, ces bulletins de salaires sont faux.
Dans l'attente de conseil.
PS: lui non plus n'a jamais passé de visite médicale! (il est embauché en cdi depuis 3ans)
0