Bulletins de salaires faux et visite medical
hesteban2005
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2008
-
1 avril 2008 à 16:53
Athena - 2 avril 2008 à 13:33
Athena - 2 avril 2008 à 13:33
A voir également:
- Bulletins de salaires faux et visite medical
- Urssaf bulletin de salaire perdu - - Rémunération et paye
- Salaires - déclarant 11aj - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Etude tournoux mougenot visite à domicile - Forum Justice
- Droit de visite obligatoire jusqu'à quel âge - Guide
1 réponse
Bonjour,
Mon mari lui reçois ces bulletins de salaire mais le montant du net à payer est différant du salaire réelement percu sur notre compte!
Comment dois je faire pour remplir la déclaration d'impot? d'un côté nous allons payer mons d'impôt, et le patron de mon mari ne paye pas de charges sur la différance. Que risque t'on?
Je sais que je ne répond pas a ta demande mais le problème est le meme, ces bulletins de salaires sont faux.
Dans l'attente de conseil.
PS: lui non plus n'a jamais passé de visite médicale! (il est embauché en cdi depuis 3ans)
Mon mari lui reçois ces bulletins de salaire mais le montant du net à payer est différant du salaire réelement percu sur notre compte!
Comment dois je faire pour remplir la déclaration d'impot? d'un côté nous allons payer mons d'impôt, et le patron de mon mari ne paye pas de charges sur la différance. Que risque t'on?
Je sais que je ne répond pas a ta demande mais le problème est le meme, ces bulletins de salaires sont faux.
Dans l'attente de conseil.
PS: lui non plus n'a jamais passé de visite médicale! (il est embauché en cdi depuis 3ans)