Il y a prescription de la dette étudiant ?
carolina
-
30 mars 2008 à 05:27
roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 - 19 juin 2009 à 14:51
roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 - 19 juin 2009 à 14:51
A voir également:
- Prescription remboursement bourse crous
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Bareme bourse crous - - Etudes
- Date versement bourse college - - Etudes
- Code locataire crous - Forum salariés
- Se déclarer seul en étant étudiant bourse ✓ - Forum bourses
3 réponses
Moi aussi je viens d'avoir une surprise par la poste me sommant de payer une somme, une fois que mon prêt étudiant aie été payé en entier (après 8 ans).
Moi c'est plutôt de savoir quel est donc ce montant puisqu'on nous explique que nous n'avons pas d'intérêts à rembourser au Gouvernement!!!
Pourquoi n'a-t-il pas été additionner au remboursement initial???
Et au fond est-ce que la prescription prend effet quand le prêt est payé, ou quand on commence à le payer? Car il connaisse le montant depuis le début!
Mais si ça peut aider certain aller voir sur le site de L'AFE et vérifiez si vous êtes illigible au recours collectif intenté contre le gouvernement, ça touche les années 1997/1998.
Bonne chance!
Moi c'est plutôt de savoir quel est donc ce montant puisqu'on nous explique que nous n'avons pas d'intérêts à rembourser au Gouvernement!!!
Pourquoi n'a-t-il pas été additionner au remboursement initial???
Et au fond est-ce que la prescription prend effet quand le prêt est payé, ou quand on commence à le payer? Car il connaisse le montant depuis le début!
Mais si ça peut aider certain aller voir sur le site de L'AFE et vérifiez si vous êtes illigible au recours collectif intenté contre le gouvernement, ça touche les années 1997/1998.
Bonne chance!