Demande de fonds...

laurent218 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 - 28 mars 2008 à 10:57
 papillon - 28 mars 2008 à 20:27
Bonjour,
je recherche un credit de 60000 euros...mais je suis FICP....auriez vous une solution?je suis au bord de la rupture....
je suis fonctionnaire....merci de l'aide que vous pourrez m'apporter .

2 réponses

je suis un jeune qui aimerai avoir un fond pour créer une entreprise informtique.
après mes études, je suis sans emploi, comme l'adage le dit l'oisivité est mère de tous les vis. je me debrouille pour m'occuper en vain. je suis en Côte d'Ivoire et les moyens de débouchés pour les enfants dont les parents sont très demunis sont très rare voir impossible à obtenir, c'est avec très peu d'espoir que je vous écrit car l'ayant déjà fait à plusieurs reprises sans resultat.
je vous emprie aider moi à aider plusieurs jeunes qui souffre comme moi, car plusieurs jeunes comme moi veulent se faire une place au soleil, et avec cette entreprise je me ferai aider dans un début par 07 jeunes, ce nombre sera forcement revu à la hausse car ayant bien étudié le terrain.
le compte sur vous, que Dieu vous bénisse.
remboursement assurer pour que vous puissiez aider d'autres jeunes.
1
bonsoir,

je vous conseille de prendre contact avec le club Aida notamment demandez : Rachel au 0466296644 de la part de mon Pseudo : papillon;

En effet ce club d'affaire trouve des solutions : rapide claire et trés professionnel. Ils pourront peut etre vous aider car ils sont en contact avec des fondés de pouvoir d'organismes bancaires!!!! A voir
ca ne côute rien juste un appel téléphonique !!!
Avec moi ils ont été trés efficace

bonne chance
0