Réouvrir une porte sur une cour communale
alouette94
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2008
-
27 mars 2008 à 11:19
blux Messages postés 26476 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 27 mars 2008 à 13:02
blux Messages postés 26476 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 27 mars 2008 à 13:02
A voir également:
- Réouvrir une porte sur une cour communale
- J'ai cassé la porte d'un ami - Forum Consommation
- Réglementation porte d'entrée location ✓ - Forum Immobilier
- Démarchage porte à porte immeuble - Guide
- Colis en cour d'acheminement - Guide
- Cour commune droit et devoir - Forum Immobilier
1 réponse
blux
Messages postés
26476
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
2 326
27 mars 2008 à 13:02
27 mars 2008 à 13:02
Salut,
ce n'était pas la peine de copier deux fois ton message, on avait compris dès le début.
Quelques choses me chiffonent, cependant :
- le fait que tu ne l'aie pas vu ouverte ne signifie en rien qu'elle n'y a jamais été
- tu dis qu'il a comencé à percer ? mais je croyais qu'il y avait déjà une porte ?
- la cour est communale ou commune ?
Pour les recours, je ne vois pas où tu pourrais en avoir, sachant que la porte doit être sur les plans. Le fait qu'elle ait été condamnée à un moment ne signifie pas que son propriétaire a abandonné tout droit dessus.
ce n'était pas la peine de copier deux fois ton message, on avait compris dès le début.
Quelques choses me chiffonent, cependant :
- le fait que tu ne l'aie pas vu ouverte ne signifie en rien qu'elle n'y a jamais été
- tu dis qu'il a comencé à percer ? mais je croyais qu'il y avait déjà une porte ?
- la cour est communale ou commune ?
Pour les recours, je ne vois pas où tu pourrais en avoir, sachant que la porte doit être sur les plans. Le fait qu'elle ait été condamnée à un moment ne signifie pas que son propriétaire a abandonné tout droit dessus.