A voir également:
- Comment calculer indemnités compensatoire de
- Indemnités spv 2024 - Guide
- Indemnites kilometrique 2024 - Guide
- Plafond indemnités prud'hommes - Guide
- Comment sont calculer les apl - Guide
- Comment calculer un pourcentage - Guide
5 réponses
J'ai divorcé il y a 1 an et verse une rente sur 60 mois en tant qu'indemnité compensatoire. Je gagne aujourd'hui significativement moins et mon ex significativement plus qu'au moment ou nous avions fait les calculs pour l'indemnité compensatoire.
Que dois-je faire et quelles sont mes chances de pouvoir revoir rapidement à la baisse cette indemnité pour les 48 prochains mois?
Merci par avance pour vos conseils
Que dois-je faire et quelles sont mes chances de pouvoir revoir rapidement à la baisse cette indemnité pour les 48 prochains mois?
Merci par avance pour vos conseils
J'ai travaille pendant 13 mois pour ma societe et j'ai ete licencie economiquement depuis le 19 avril l'employeur m'a fait savoir depuis le 3 avril que j'arrete le 19 et que j'ai un mois de preavis a compter de ce jour et nous sommes en mai et j'ai n'ai pas encore recu ma paie du mois mes conges payes et mon solde de tout compte jaimerais savoir si c'est normal deja et combien percevrai je sachant que j'avais un salaire brut de 1250EUROS
Bonjour,
j'ai plus de 50 ans.
Cadre secteur privé. CC n° 3034
Merci de calculer mes indemnités de licenciement pour faute grave
Avantages et inconvenients du licenciement faute grave, par rapport au licenciement eco?
MERCI
j'ai plus de 50 ans.
Cadre secteur privé. CC n° 3034
Merci de calculer mes indemnités de licenciement pour faute grave
Avantages et inconvenients du licenciement faute grave, par rapport au licenciement eco?
MERCI
Eric Roig
Messages postés
4119
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 juin 2023
14 530
27 mars 2008 à 17:02
27 mars 2008 à 17:02
C'est tout simplement le montant que vous auriez perçu si vous aviez travaillé pendant ces jours de congés payés
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Raoul M.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2008
26 juin 2008 à 18:50
26 juin 2008 à 18:50
Bjs, j'ai posté un message le 25 juin.
QQn peut-il me repondre?