Recherche du propriétaire
aXEL
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis locataire depuis une vingtaine d'années dans le meme logement ,mais depuis dix ans je n'ai plus de nouvelles du proprietaire qui ne veut plus faire les travaux et ne donne plus signe de vie ,pouvez vous me renseigner si la maison me revient de droit ?
Je suis locataire depuis une vingtaine d'années dans le meme logement ,mais depuis dix ans je n'ai plus de nouvelles du proprietaire qui ne veut plus faire les travaux et ne donne plus signe de vie ,pouvez vous me renseigner si la maison me revient de droit ?
A voir également:
- Recherche du propriétaire
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Propriétaire qui se croit tout permis ✓ - Forum Immobilier
- Portail cassé locataire ou propriétaire - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Immobilier
2 réponses
la maison ne vous revient certainement pas de droit...
elle appartient au propriétaire ou alors à ses héritiers (si décès il y a eu...)
elle appartient au propriétaire ou alors à ses héritiers (si décès il y a eu...)
et que si elle paye un loyer depuis 10 ans pas de problème elle est considérée comme locataire.... Mais que si elle ne paye plus de loyer depuis 10 ans, elle est donc là illégallement, si elle n'a aucun papier comme quoi elle occupe cette maison à titre gratuit, par exemple..... Et si elle a bien signé un bail depuis 20 ans et quelle ne paye plus de loyer depuis 10 ans.... Il vaut mieux quelle fasse la morte, car si elle "réveille" cette histoire, elle va peut être devoir quitter les lieux tout de suite...(voir payer 10 ans de loyer d'arriéré..)... Voyez je fais dans l'ordre.... ROMANE dicton (ne pas réveiller le loup qui dort.....)