Bon de visite pour fond de commerce

dgé - 23 mars 2008 à 16:50
 cycy - 13 avril 2008 à 20:25
Bonjour,j'ai signé un premier bon juillet 2007 avec la premiere agence puis avec la deuxieme agence novembre 2007 et la premiere agence ma fait resigné un deuxieme bon janvier 2008,deplus j'ai fait une offre le 20 mars 2008 daté et signé avec la premier agence document non officiel et non signé par le vendeur et l'agence.mon soucis j'aimerais mieux travailler avec la deuxieme agence car la premiere agence manque de proffesionnalisme et me mène en bateau depuis juillet 2007.

1 réponse

Bonjour, je loue un local commercial que j'exploite en pret à porter pour enfant depuis 2 mois, mais ça a beaucoup de mal à démarrer et je me pose des questions sur l'avenir car mes traites qui arrivent et mon de stock de marchandises qui ne s'écoule pas. J'ai un bail de 3.6.9.ans et je me demande si je cesse mon activité avant les trois premières années, que ce passera t-il, mon propriétaire peut-il me réclamer les loyers ? Ou faudrait-il que je cède mon bail sachant que ce n'est pas un bail tout commerce. merci de me répondre
0