Bonjour,
Mon compagnon est décédé en décembre 2006.Il était veuf et avait 2 enfants qu'il refusait de revoir depuis qu'ils l'avait "traîné" au tribunal afin de tenter de le faire passer pour irresponsable , placer sous tutelle , le faire entrer dans une maison de retraite et occuper sa villa(dont ils avaient déja 50% la part de leur mère mais dont leur père avait l'usufruit)
heureusement, le juge , le médecin l'ont déclaré sain de corps et d'esprit , leur requête refusée
Par testament chez le notaire, il m'a désignée comme héritière de sa part réservataire.
J'ai demandé au notaire chez qui il avait fait établir ce testament de se charger des formalités et me représenter.
A ce jour, à part m'avoir réclamé un acompte sur ses frais..rien n'a été fait
J'ai demandé à un avocat de se renseigner sur le dossier auprès du notaire des enfants, chargé de la succession et j'ai appris que la valeur déclarée du bien immobilier est de 150.000euros de moins que la valeur réelle, de plus, j'ai été menacée de poursuites judiciaires pour abus sur personne faible, on m'a réclamé les clés du véhicule de mon compagnon(véhicule que je proposais de racheter au prix de l'argus)
Les enfants veulent que renonce et que je me retire comptant sur la lenteur et les frais d'une procédure
Comment faire????????les dernières volontés de mon compagnon, dûment enregistrées et conformes à la lois ne peuvent pas être respectées???????
merci par avance de me renseigner car je suis en pleine confusion, doutes et hésitations