Arnaque lors de l'achat d'une voiture

Bibine - 21 mars 2008 à 14:31
 Bibine - 21 mars 2008 à 22:17
Bonjour,
mon problème est que j'ai acheté une voiture dans les mains d'un particulier.
Je l'ai acheté en sachant qu'elle avait comme problème: les sièges à bien fixer, le frein a main également,et qu'il manquait une petite pièce pour le ventilateur.
Le vendeur m'a bien précisé que j'aurais pu la rouler sans problème parce qu'elle roulait.
Il m'a dit également que le moteur était neuf,les disques de frein aussi...
Au momen de ramener la voiture chez moi,elle a calé sur tout le chemin,elle chauffait et elle ne frénait pas du tout.
De plus je suis retournée le voir pour le lui dire, et arrivé chez lui il m'a dit d'ouvrir le capot et de mettre la voiture en contact et à ce moment là la voiture a prit feu devant nous! C'est-à-dire qu'elle ne roule plus du tout et qu'il y avait un problème électrique.
Je suis étudiante j'ai mit toutes mes économies dans l'achat de cette voiture donc
J'aimerais savoir svp si je suis dans mes droits de lui remettre sa voiture et de lui demander le remboursement total de l'argent que je lui ai donné pour acheter le véhicule?

1 réponse

bernymilly Messages postés 935 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2019 606
21 mars 2008 à 19:53
Oui, car il vous l'a vendu avec des vices cachés. Essayer de régler cela à l'amiable, sinon portez plainte contre lui pour arnaque et abus de confiance.
2
Merci beaucoup à vous pour la réponse.
Je vais essayer de voir avec lui un arrangement; s'il n'y a pas d'arrangement concluant je vais me renseigner pour en effet porter plainte.
0