Usage frauduleux de carte bancaire
Résolu/Fermé
valottine
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2008
-
20 mars 2008 à 13:15
angelik64 - 1 juil. 2017 à 08:33
angelik64 - 1 juil. 2017 à 08:33
A voir également:
- En cours etranger signification
- En cours etranger - Meilleures réponses
- En cours france - Meilleures réponses
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Temps déblocage carte bancaire caisse epargne - Forum carte bancaire
- Donner son numéro de carte bancaire sans cryptogramme - Forum carte bancaire
- Etat d'usage - Guide
21 réponses
Il m est arrive la meme chose durant le mois de juillet au depart de suede pour des achats
de billets d avion et plusieurs sites vendant par le internet
La banque m a demande de déposer plainte au commissariat . Vivant a l etranger je n ai pu le faire
heureusement ma femme etait en france et elle a pu le faire a la prefecture de police de paris qui lui
ont explique que c etait le travail de la banque de deposer plainte que l on avait pas a le faire
mais a exiger le remboursement immediat notre responsabilite n etant pas engagée car il n y a pas eu utilisation de code confidentiel
j ai contacte un des magasins il avait deja etait contacte par sa banque car l utilisation frauduleuse de la carte
declaree total 3600 EURO au moins
La banque ne m a pas encore rembourse mais je ne m inquiete pas pour le moment cela devrait venir
et viendra ds tous les cas je n ai pas l intention de laisser trainer faites de meme et refuser les frais qui sont du resosort de la banque et de son assureur
de billets d avion et plusieurs sites vendant par le internet
La banque m a demande de déposer plainte au commissariat . Vivant a l etranger je n ai pu le faire
heureusement ma femme etait en france et elle a pu le faire a la prefecture de police de paris qui lui
ont explique que c etait le travail de la banque de deposer plainte que l on avait pas a le faire
mais a exiger le remboursement immediat notre responsabilite n etant pas engagée car il n y a pas eu utilisation de code confidentiel
j ai contacte un des magasins il avait deja etait contacte par sa banque car l utilisation frauduleuse de la carte
declaree total 3600 EURO au moins
La banque ne m a pas encore rembourse mais je ne m inquiete pas pour le moment cela devrait venir
et viendra ds tous les cas je n ai pas l intention de laisser trainer faites de meme et refuser les frais qui sont du resosort de la banque et de son assureur