Usage frauduleux de carte bancaire

Résolu/Fermé
valottine Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2008 - 20 mars 2008 à 13:15
 angelik64 - 1 juil. 2017 à 08:33
Bonjour,
stupeur ce matin en consultant mon compte...quelqu'un s'est servi de ma carte pour s'offrir des billets d'avions, et autres pour un montant avoisinant les 2000 euros...en depassant le montant autorisé de mon decouvert!!!!
je pense que ces achat on été effectué via internet, je tiens a precisé que nous avons mon mari et moi nos carte bleues en notre possession.
Les achats ont été fait en devises etrangeres et ont donc occasionné des frais de conversion...J'ai fait opposition sur nos CB , mais j'ai l'impression cherche la petite bete pour ne pas nous rembourser...
j'aurais besoin de vos conseil merci d'avance
A voir également:

21 réponses

Il m est arrive la meme chose durant le mois de juillet au depart de suede pour des achats
de billets d avion et plusieurs sites vendant par le internet
La banque m a demande de déposer plainte au commissariat . Vivant a l etranger je n ai pu le faire
heureusement ma femme etait en france et elle a pu le faire a la prefecture de police de paris qui lui
ont explique que c etait le travail de la banque de deposer plainte que l on avait pas a le faire
mais a exiger le remboursement immediat notre responsabilite n etant pas engagée car il n y a pas eu utilisation de code confidentiel
j ai contacte un des magasins il avait deja etait contacte par sa banque car l utilisation frauduleuse de la carte
declaree total 3600 EURO au moins

La banque ne m a pas encore rembourse mais je ne m inquiete pas pour le moment cela devrait venir
et viendra ds tous les cas je n ai pas l intention de laisser trainer faites de meme et refuser les frais qui sont du resosort de la banque et de son assureur
0