J'ai demandé un préavis d'un mois

lolipop87 - 18 mars 2008 à 15:46
 lolipop87 - 20 mars 2008 à 14:49
Bonjour,
J'ai demandé à mon bailleur qui est une société HLM un préavis d'un mois car ma fille a de gros problème d'asthme dû à l'humidité de cet appartement, certificat médical joind à ma demande(infiltration d'eau dans le plafond, moisissure aux murs, chambre très froide)
Il y a d'autre soucis avec cette appartement notamment le fait qu'aucune prise électrique ne tiennent, les fils sont à nu et la présence récemment d'un rat dans ma cuisine, aucun travaux n'a été engagé malgrès mes demandes.

Je n'ai aucune réponse de la part de la société d'HLM concernant mon préavis que j'ai envoyé par lettre recommandée avec accusé de réception que dois je en déduire??

1 réponse

Eric Roig Messages postés 4119 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 530
18 mars 2008 à 20:48
Le droit au préavis réduit à un mois est limité aux cas de licenciement, de mutation, de fin de CDD, de nouvel emploi après licenciement. je ne pense pas que vous y avez droit...

http://droit finances.commentcamarche.net/immobilier location/l70 quand le locataire resilie le bail.php3
Eric Roig

Directeur-fondateur de Droit-Finances

2
Bonjour,

Et si la société ne me répond pas, parce que là malgrés le recommandé et mes divers appels je n'ai aucune réponse dans l'immédiat et je déménage le 13 avril.
0
lolipop87 > lolipop87
20 mars 2008 à 14:49
J'ai enfin eu ma réponse le pré état des lieux se fait demain, le certificat médical pour ma fille fonctionne j'ai droit à un préavis d'un mois.
0