Achat avec locataires ?
mellie
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mellie Messages postés 2 Statut Membre -
mellie Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un conseil à demander.
J'ai signé un compromis de vente et la signature définitive devrait avoir lieu prochainement.
L'appartement est actuellement loué.
Le vendeur à envoyé à ses locataires 6 mois avant la date anniversaire du bail un courrier leur proposant d'acheter et dans le cas contraire de libérer l'appartement à la fin du bail.
Les locataires étaient d'accord mais ils ont du mal à se reloger. Le courrier de résiliation est nom de monsieur X et son amie. Or le bail est établi au 2 noms. Les actuels locataires ont signifié à l'agence que le courrier n'étant pas valable, ils ne quitteraient pas l'appartement sans trouver de nouveau logement.
Le propriétaire leur à proposé d'occuper un studio, à titre gratuit, jusqu'à ce que Monsieur X obtienne un logement.
ils ont refusé.
L'agence cherche également à les reloger, mais à ce jour, rien ne leur convient.
Que faire dans un tel cas ?
Merci de votre aide !
J'ai un conseil à demander.
J'ai signé un compromis de vente et la signature définitive devrait avoir lieu prochainement.
L'appartement est actuellement loué.
Le vendeur à envoyé à ses locataires 6 mois avant la date anniversaire du bail un courrier leur proposant d'acheter et dans le cas contraire de libérer l'appartement à la fin du bail.
Les locataires étaient d'accord mais ils ont du mal à se reloger. Le courrier de résiliation est nom de monsieur X et son amie. Or le bail est établi au 2 noms. Les actuels locataires ont signifié à l'agence que le courrier n'étant pas valable, ils ne quitteraient pas l'appartement sans trouver de nouveau logement.
Le propriétaire leur à proposé d'occuper un studio, à titre gratuit, jusqu'à ce que Monsieur X obtienne un logement.
ils ont refusé.
L'agence cherche également à les reloger, mais à ce jour, rien ne leur convient.
Que faire dans un tel cas ?
Merci de votre aide !
A voir également:
- Achat avec locataires ?
- Produit soldé après achat - Forum Consommation
- Achat cb en cours etranger - Forum compte bancaire
- Formate de bara achat en ligne ✓ - Forum Consommation
- Modèle note d'information aux locataires - Guide
- Achat alcool espagne - Guide
C'est en effet ce que je redoutes ayant compris qu'un courrier officiel doit être correctement effectué et que la bonne foi du propriétaire n'entre pas en ligne de compte… :-)
zut !
Si je comprends bien, les 2 options que me restent sont :
- ne pas acheter.
- que le locataire qui n'a pas été inclus dans la résiliation de bail donne un préavis de départ…n'est ce pas ?