Caution location et interdit bancaire
lolitaisa
-
tustus Messages postés 53 Statut Membre -
tustus Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
je suis actuellement a la recherche d un logement, on me demande un cautionnaire car mes revenus ne st pas assez elevés. Mon mari va se porter caution car nous nous séparons. Hélas nous sommes tous les deux interdits bancaires. Pensez vous que les agences et les assurances font des recherches et que l appart va me filer sous le nez??
je suis actuellement a la recherche d un logement, on me demande un cautionnaire car mes revenus ne st pas assez elevés. Mon mari va se porter caution car nous nous séparons. Hélas nous sommes tous les deux interdits bancaires. Pensez vous que les agences et les assurances font des recherches et que l appart va me filer sous le nez??
A voir également:
- Peut on faire une location vente en étant interdit bancaire
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Peut on localiser une carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
- Stp j’ai perdu ma carte bancaire peux-je la localiser? ✓ - Forum carte bancaire
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
Impossible de me faire payer le loyer, elle m'avait fait des chèques sans provision, dépot de garantie, loyers ... la banque m'a appris qu'elle était en interdit bancaire.
Du coup, je suis au plus mal car j'ai fait un crédit pour cet appartement et je dois rembourser 1200€ et je ne m'en sors pas à cause de cette personne a qui j'ai eu l'extrême gentillesse de faire confiance.
C'est honteux de procéder ainsi.