Caution location et interdit bancaire

Bonjour,
je suis actuellement a la recherche d un logement, on me demande un cautionnaire car mes revenus ne st pas assez elevés. Mon mari va se porter caution car nous nous séparons. Hélas nous sommes tous les deux interdits bancaires. Pensez vous que les agences et les assurances font des recherches et que l appart va me filer sous le nez??

2 réponses

  1. Je suis moi-même interdit bancaire et cela ne m'a posé aucun problème pour louer...
    16
    1. Et bien, j'ai loué à une personne qui est en interdit bancaire et quelle galère.
      Impossible de me faire payer le loyer, elle m'avait fait des chèques sans provision, dépot de garantie, loyers ... la banque m'a appris qu'elle était en interdit bancaire.
      Du coup, je suis au plus mal car j'ai fait un crédit pour cet appartement et je dois rembourser 1200€ et je ne m'en sors pas à cause de cette personne a qui j'ai eu l'extrême gentillesse de faire confiance.
      C'est honteux de procéder ainsi.
      0
    2. Pour louer oui mais pour payer votre loyer?
      0
  2. Webmaster
    Il est probable qu'ils se renseignent....
    7